Iphone 7, j’ai vraiment hâte d’en savoir un peu plus !

  • 22 mars 2016
Iphone 7, j’ai vraiment hâte d’en savoir un peu plus !

L’iphone 7 n’est pas encore là qu’il fait déjà couler beaucoup d’encre et d’image. Certains ne se sont pas privés de quelques détournements sur les réseaux sociaux dernièrement.

Contrairement à l’iphone 6 la version 7 devrait être plus évoluée, plus élaborée.

L’iphone 5s, celui que j’ai actuellement me convient tout à fait.

Je ne suis vraiment pas sur de passer au 7 dès sa sortie, ou quelques semaines après.

Je sais que certains technophiles aiment changer d’iphone au rythme des saisons, passant de l’iphone 4s à l’iphone 5c du jour au lendemain, mais ce n’est pas mon cas.

J’avais commencé avec l’iphone 4s, pour passé au 5, bien plus tard.

Iphone 7

Est-ce que vous suivez les sorties de l’iphone ?

Les rumeurs vont bon train sur internet. La plupart des blogs technophile ou geek vous présentent des rumeurs, des interviews, mais connaissant la firme à la pomme, il est trop tôt.

Le marketing, ils connaissent. Laisser courir les rumeurs, ça fait parler. Donner de bonnes informations trop tôt ce n’est pas bon pour le marketing.

Que l’on soit possesseur d’iphone ou non, le moins que l’on puisse dire, c’est que la sortie d’un nouvel appareil ne laisse personne indifférent.

Je parle de l’indifférence pour la sortie d’un produit à la pomme, mais, dans une moindre mesure, il se passe la même chose pour les produits d’autres marques, comme Samsung par exemple.

Il faut reconnaitre que la firme à la pomme sait gérer son marketing et toute la communication en tout cas.

Autres lectures