Comment creer un numero surtaxé ?

Accueil Mon côté geek Comment creer un numero surtaxé ?

J’aimerai beaucoup monétiser mes appels entrants et pour cela, il faut que je sache comment creer un numero surtaxé ?

J’ai appris que les numéros surtaxés étaient des numéros à 10 chiffres qui commencent pas un 08.

C’est un numéro non géographique qui devrait me permettre d’appliquer le même prix en ne tenant pas compte de l’endroit où je suis appelé.

Je pourrais facturer soit à l’appel soit à la durée comme bon me semble.

Comme vous l’avez compris, je vais utiliser un numéro surtaxé et gagner de l’argent. 

La mise en place d’un numéro surtaxé est simple.

En fait, j’ai trouvé plusieurs sites qui me donnent la possibilité de créer mon numéro surtaxé en quelques clics, je dois faire attention car certains sont payants et d’autres se disent gratuits alors qu’ils ne le sont pas.

Je choisis mon numéro et je me laisse guider, c’est très simple et ça peut rapporter gros!

 

 

Quelle solution de paiement pour un service de téléphone rose ?

Si auparavant il fallait disposer d’un numéro audiotel pour une activité de téléphone rose, de nombreuses hôtesses indépendantes proposent actuellement des prestations via carte bancaire. Que vous souhaitiez mettre en place un service de téléphone rose avec quelques hôtesses ou en solo, il est bon de savoir choisir la bonne solution de paiement.

Opter pour un numéro rose surtaxé

Avec ce mode de paiement, vos clients payent à la minute pour vos services en appelant un numéro audiotel surtaxé. Vous devez ainsi obtenir un numéro SVA auprès d’un opérateur. Il vous faudra de ce fait payer un abonnement mensuel allant de 10 à 20 euros hors taxe ainsi que des frais d’aboutement.

En ce qui concerne les tarifs que vous pourrez proposer, vous ne devrez pas aller au-delà de 0,80 euro la minute conformément à la réforme SVA – 2010-0856 de l’ARCEP. En optant pour ce dernier palier possible, vous pourrez percevoir entre 0,30 et 0,41 euro par minute. Bien évidemment, ce montant peut varier en fonction du contrat et des services proposés par votre opérateur.

Le numero rose surtaxé est une bonne solution si vous projetez de créer une ligne rose 24 h/24 avec plusieurs hôtesses. En effet, le numéro audiotel SVA est un outil adapté lorsqu’il s’agit de vendre beaucoup à toute heure. En revanche, si vous prévoyez de travailler en solo, il serait plus judicieux d’opter pour le paiement par carte bancaire.

Le paiement par carte bancaire

Si vous prévoyez de travailler en solo, il est mieux de vendre vos prestations par carte bancaire. Pour cela, il vous suffit d’avoir une ligne téléphonique non surtaxée et un compte auprès d’un service de paiement en ligne. Cette solution de paiement vous permet de définir vos propres forfaits. Très souvent, les hôtesses indépendantes proposent un forfait de 20 minutes pour 20 euros.

La carte bancaire est intéressante notamment en termes de reversement. Les systèmes de paiement en ligne ne prélèvent qu’une petite commission sur vos ventes (entre 1,4 et 3,4 %). À titre d’exemple, si vous utilisez Paypal, celui-ci prélève une commission de 3,4 % plus 0,25 euro par vente. Ainsi, sur les 20 euros du forfait de 20 minutes que vous proposez, vous touchez 19,07 euros.

En outre, si vous souhaitez travailler en solo, optez pour le paiement par carte bancaire en privilégiant la qualité. Si vous optez pour un numéro audiotel surtaxé, votre objectif est probablement de multiplier les appels. Assurez-vous ainsi d’avoir une bonne équipe.

Trois petits blogs à découvrir 

Aujourd’hui, j’avais envie de vous partager les derniers blogs que j’ai apprécié. Évidemment, je ne vais pas vous évoquer les blogs incontournables que tout...

Impression couleur : de quelle quantité avez-vous besoin ?

Il ne faut pas hésiter à commander vos impressions en ligne quand vous avez beaucoup de documents à imprimer ou qu'il vous faut un...

Comment faire supprimer un compte facebook ?

Depuis que j'ai un compte facebook, je n'ai que des problèmes, mon compte a été piraté deux fois, j'ai été victime de discrimination et...