Comment debloquer un telephone tout operateur ?

Accueil Mon côté geek Comment debloquer un telephone tout operateur ?

Dans tous les cas et pour tous les opérateurs, si je veux débloquer mon téléphone, il me faut obligatoirement mon code IMEI.

J’ai cherché car ce code n’est inscrit nul part, c’est un pote qui m’a dit comment l’obtenir, il faut juste que je tape “*#06# sur mon téléphone pour voir apparaître mon code IMEI.

Je peux apprendre comment debloquer un telephone tout operateur en ligne, chose que je ne savais pas.

Je suis allé dans mon espace client ensuite dans la rubrique “désimlocker mon mobile” et j’ai suivis les instructions. 

Mon code de déblocage est arrivé en 24 heures.

En 24h, j’ai reçu mon code de déblocage mais j’ai oublié de vous signaler qu’il faut être propriétaire du téléphone au moins depuis 3 mois, c’est impératif pour pour pouvoir débloquer un téléphone sinon, il faut demander l’autorisation à l’ancien propriétaire.

Voilà comment debloquer un telephone tout operateur, c’est assez simple non qu’en pensez-vous?

Les publicités sur les applications de nos smartphones

On ne vit plus normalement, aujourd’hui, si l’on n’a pas son smartphone dans sa poche, c’est pour cela que si l’on trouve une opportunité d’en acheter un à bon prix, il ne faut pas hésiter, puisque l’on pourra toujours le faire débloquer, en cas de besoin. C’est une chance, parce que cela signifie que, quel que soit son opérateur, le portable à moindre coût que l’on a déniché pourra fonctionner. Or, désormais on ne compte plus le nombre de services que l’on utilise, via nos téléphones portables, tellement il y a d’applications qui nous sont utiles au quotidien. Bien entendu il y a avant tout les réseaux sociaux, qui nous permettent d’être connectés en permanence avec nos amis. Mais il y a aussi beaucoup d’opportunités, que ce soit pour acheter des vêtements de seconde main, pour réserver des billets d’avions ou de train, pour connaître l’horaire du prochain bus, pour communiquer en vidéo avec ses cousins qui habitent à l’autre bout du globe… Or, toutes ces applications que l’on télécharge et que l’on utilise gratuitement, on le voit, affichent des publicités. C’est parce qu’elles utilisent wister, un service qui permet de monétiser des espaces publicitaires.

En clair, nous ne payons rien du tout, nous pouvons avoir accès à de nombreuses choses, tous domaines confondus, sans débourser le moindre euro. En contrepartie, nous voyons différentes publicités s’afficher dès que nous utilisons ses services si utiles à la vie de tous les jours. Le système est bien fait, d’autant que si l’on y regarde de plus près, il s’agit parfois d’annonces publicitaires qui correspondent exactement à des besoins que l’on a. Ces publicités sont bien ciblées, alors elles peuvent nous permettre de trouver des opportunités pour acheter les produits dont nous avons besoin, sans que nous ayons quoi que ce soit à faire de particulier. C’est la raison pour laquelle nous avons accepté pleinement l’affichage d’encarts publicitaires un peu partout. Tant que cela nous permet de jouer ou d’employer des outils pratiques sur nos mobiles, il n’y pas de raison que cela dérange qui que ce soit.

Pour les entreprises qui diffusent ces applications, Wister est un très bon moyen de se rémunérer via les affichages publicitaires. C’est aussi cela qui donne l’envie à des développeurs malins et doués dans ce qu’ils font, de développer de nouveaux projets, en fonction de ce qu’ils ont imaginé, qui pourrait bien plaire au plus grand nombre. De cette manière, nous pouvons chaque jour découvrir de nouveaux services, via des applications assez ergonomiques, qui se téléchargent sans qu’aucun frais ne soit prélevé. Les publicités, si elles sont trop visibles et empêchent les utilisateurs d’obtenir satisfaction, sont contre-productives, alors les entreprises qui développent les applications gratuites savent qu’elles ont tout intérêt à utiliser les services Wister en prenant en considération l’expérience que nous aurons avec leurs outils. Sans cela elles courent le risque que nous désinstallions leurs applications, pour télécharger à la place celle de leur concurrent. Dès lors, elles n’auront plus la possibilité de se rémunérer via les publicités que propose d’afficher Wister sur les espaces dédiés.

Comment creer un numero surtaxé ?

J'aimerai beaucoup monétiser mes appels entrants et pour cela, il faut que je sache comment creer un numero surtaxé ? J'ai appris que les numéros...

Trois petits blogs à découvrir 

Aujourd’hui, j’avais envie de vous partager les derniers blogs que j’ai apprécié. Évidemment, je ne vais pas vous évoquer les blogs incontournables que tout...

Impression couleur : de quelle quantité avez-vous besoin ?

Il ne faut pas hésiter à commander vos impressions en ligne quand vous avez beaucoup de documents à imprimer ou qu'il vous faut un...

Comment faire supprimer un compte facebook ?

Depuis que j'ai un compte facebook, je n'ai que des problèmes, mon compte a été piraté deux fois, j'ai été victime de discrimination et...