Comment faire du parfum avec des fleurs ?

  • 5 août 2019
Comment faire du parfum avec des fleurs ?

Vous allez me traiter de fou et vous n’aurez peut-être pas tord car j’aimerai apprendre comment faire du parfum avec des fleurs et la première convaincue serait ma nana.

Dites moi si c’est faisable avec ce que j’ai trouvé sur le net.

Il faut d’abord que je ramasse des fleurs assez parfumées car elles seront la note de tête.

J’ai découvert que la parfumerie était vraiment une question de dosage que ce soit le dosage des fleurs ou des huiles essentielles.

Je pense que ce n’est pas demain que je vais devenir un grand parfumeur car je pensais qu’apprendre comment faire du parfum avec des fleurs, c’était plus simple.

Je préfère le parfum alcoolique qu’huileux.

Comment faire du parfum avec des fleurs demande du temps et de la patience, il me faut donc un alcool neutre et une certaine quantité de fleur.

Le flacon a son importance et il faut toujours commencer par les notes de fond.

Il s’agit d’un domaine qui demande la plus grande maîtrise, car vous n’êtes pas à l’abri d’un échec très important. Toutes les senteurs ne peuvent pas se mélanger et il est impératif de suivre des conseils pertinents comme nous avons pu le préciser. Si toutefois cette créativité ne porte pas ses fruits, vous pouvez vous parfumer à moindre coût, car il est inutile de dépenser une fortune pour ces flacons qui sont souvent vendus une centaine d’euros alors que vous avez une contenance relativement faible. La meilleure solution consiste à prendre en compte tous les bons plans qui vous permettent d’avoir des parfums gratuits. En effet, sur Internet, vous avez des sites qui sont prêts à vous aider dans ce domaine et vous pouvez aussi vous déplacer dans une parfumerie. Vous demandez à découvrir les nouveautés et des échantillons seront alors offerts.

Recevoir des échantillons sans payer

Ces plateformes sont rythmées par de nombreux bons plans et vous ne pourrez plus vous en passer. Vous recevez des échantillons de parfums gratuits et généralement ce sont de petits tubes qui sont proposés. En effet, les professionnels souhaitent que cette nouvelle senteur soit découverte, il est alors possible d’obtenir des produits sans débourser un seul euro.

Recevoir des échantillons sans payer

  • Le fonctionnement est simple, vous devez vous inscrire à chaque fois via les formulaires pour que votre demande soit prise en compte.
  • Vous recevez directement les produits à la maison et cela vous évite de vous déplacer dans une parfumerie.
  • Généralement, les formulaires sont assez simples et vous pouvez également vous inscrire facilement grâce à des logiciels qui les remplissent à votre place.
  • Vous gagnez alors un temps conséquent grâce à cette méthode et tous les échantillons n’ont pas la même forme.
  • Vous avez des cartes imprégnées qui ne sont pas faciles à exploiter, il y a également les miniatures qui sont de petites reproductions des parfums classiques.

Dans la plupart des cas, ce sont des tubes qui sont remplis avec les parfums et ils sont insérés dans une petite carte afin de réaliser la promotion de cette nouvelle senteur. Dans une parfumerie, cet emballage est généralement absent.

Autres lectures