Choisir un pantacourt : quelle est votre morpho ?

  • 9 juin 2017
Choisir un pantacourt : quelle est votre morpho ?

J’ai décidé de consacrer aujourd’hui, sur mon blog, un article dédié aux femmes. C’est bientôt l’été, et vous avez certainement envie de vous faire plaisir, avec des vêtements légers. Et cette année, la tendance est au pantacourt.

Choisir un pantacourt : quelle est votre morpho ?

Je vais donc vous expliquer comment bien le choisir, en fonction de votre morphologie.

Des conseils pour choisir un pantacourt en fonction de sa morphologie

Pour commencer, il est nécessaire de connaître votre morphologie. Est-ce que vous êtes plutôt petite ? Grande ? Ronde ou avec des formes ? Commençons par les petites morphologies. Pour vous mesdames, il faudra éviter le pantacourt qui arrive au niveau de la cheville. En effet, cela ne sera pas flatteur pour vous, et aura tendance à vous tasser. Aussi, je vous recommande le pantacourt qui s’arrête au niveau des mollets. De cette manière, vous allez mettre votre silhouette en valeur. Vous êtes ronde ? Dans ce cas, choisissez la longueur qui vous convient. En revanche, pour ce type de pantalon, on préfère les coupes droites, qui ne moulent ni les cuisses ni les fesses.

Si vous êtes grande, là encore vous pouvez vous faire plaisir, avec une longueur de pantacourt plus ou moins importante. Si vous êtes mince, pourquoi ne pas vous faire plaisir avec le pantacourt taille haute, qui est vraiment très à la mode en ce moment ? Choisissez-le avec de gros boutons, pour un style très original. Mon bon plan : trouvez votre pantacourt sur http://www.tbs.fr/fr/femme/vetements/pantacourt, un catalogue très intéressant, où vous allez forcément trouver votre bonheur.

Autres lectures