Armani basket homme, la marque couture propose également des chaussures

  • 7 juin 2016
Armani basket homme, la marque couture propose également des chaussures

La célèbre marque de vêtements Giorgio Armani propose aussi à ses clients toute une ligne de baskets. Des chaussures confortables, à la finition étudiée, en toile ou en daim, les baskets Armani homme, d’une conception à la fois souple et élégante, sont très légères et, grâce à leur épaisse semelle extérieure en gomme ou en caoutchouc, assurent un confort particulier à la marche ou à la course à pied.

 Les bouts ronds des chaussures permettent aussi de bien caler le pied, assurant ainsi à la marche une aisance supplémentaire. Par ailleurs, les semelles intérieures en textile sont conçues pour éviter au maximum une transpiration toujours désagréable. Certaines baskets sont même munies de chaussons intérieurs qui permettent une respiration encore plus efficace.

Des modèles d’une grande variété

 Les chaussures Armani jeans homme offrent toute une gamme de baskets, qui satisferont les plus exigeants. On trouve en effet des baskets Armani jeans basses, d’autres plus hautes, qui maintiennent la chevilles et s’adaptent très bien au « running ». Le laçage passe selon les cas, et la forme de la chaussure, par 7 , 8, ou même, dans certains cas, 16 oeillets.

De plus, certaines baskets présentent des logos divers, parfois imprimés sur l’ensemble de la chaussure ou seulement sur la languette, d’autres n’en comportent pas. La courbe, l’épaisseur et l’aspect des semelles varient aussi: certaines, en caoutchouc, sont crantées et présentent une usure factice, d’autres sont en gomme épaisse et élastique. Alors, vous attendez quoi pour vous laisser séduire par cette paire de baskets totalement exceptionnelle et unique ? 

Autres lectures