Derby chaussure, se sentir bien tout en étant plus chic qu’en baskets

  • 13 août 2015
Derby chaussure, se sentir bien tout en étant plus chic qu’en baskets

J’en avais marre de toujours porter des baskets, c’est vrai que j’étais vraiment à l’aise avec, que je ne savais pas ce que c’était d’avoir mal aux pieds mais le côté sportif me dérangeait un peu dans certaines occasions.

C’est un pote à moi qui m’a fait découvrir la Derby chaussure, j’en avais entendu parler masi sans plus.

Lorsque je les ai découvertes aux pieds de mon pote, j’ai trouvé que ce style de chaussures convenait parfaitement à la ville, il faut dire que ces chaussures basses sont l’un des deux modèles les plus répandus de chaussures de ville pour homme.

J’ai appris à reconnaître les chaussures derby en regardant si les quartiers (ce sont les parties sur les côtés de la chaussure) sont cousus ou non sur la claque (parties avant de la chaussure).

Derby chaussure

Je suis tombé amoureux des Derby.

J’ai donc fait mon premier achat chaussure derby sur le net, j’ai choisis la couleur et la pointure et quelques jours après avoir passé ma commande, j’ai reçu mes nouvelles chaussures de ville.

Depuis ce jour, j’ai fais l’acquisition de plusieurs paires de Derby, noires, beiges, marrons, je les associe avec un jean ou un pantalon chino et lors d’un rendez vous d’affaire, j’enfile juste une veste de costume et me voilà prêt.

Et vous que prenez-vous comme chaussures en ville? Moi je quitte rarement mes Derby sauf pour faire du sport où je ressors mes baskets!

Autres lectures