Technique pour embrasser une fille a coup sur !

  • 25 août 2015
Technique pour embrasser une fille a coup sur !

C’est la question qui passionne les foules, en tout cas les foules masculines… Comment embrasser une fille à coup sûr ?

Comme vous vous en doutez, il n’y a pas vraiment de réponse toute faite ni de technique pour bien embrasser.

Si un tel secret existait, tous les étrangers de chaque nationalité viendraient faire un stage en France pour apprendre comment faire un french kiss.

Mais la vérité est qu’il n’y a aucune methode pour embrasser qui soit infaillible. Mais alors, le premier bisous comment faire ?

Technique pour embrasser,

Comment bien embrasser

Le meilleur moyen si vous n’avez jamais embrassé personne est de vous laisser guider par votre partenaire. Si celle-ci est plus expérimentée que vous, elle n’y verra que du feu et vous n’aurez pas à faire plus que de profiter de l’instant.

Si ce n’est pas le cas, inutile de paniquer pour autant. Il faudra vous forcer à prendre les devants même si vous ne vous sentez pas forcément à l’aise, et là… personne ne pourra ressentir mieux que vous à cet instant de quoi la fille que vous êtes en train d’embrasser a besoin.

N’oubliez jamais qu’un baiser est une histoire d’échange, et d’histoire que vous racontez. Si vous souhaitez communiquer de l’amour à votre partenaire, celle-ci le sentira. De l’envie, et elle le sentira aussi.

Le plus magique dans cette histoire est que vous n’aurez rien à faire pour y parvenir. En tout cas pas consciemment…

Remercions donc la nature d’être si bien faite, et courez profiter de l’élue de votre coeur !

Autres lectures