Vêtements streetwear : le look skatteur

  • 26 avril 2016
Vêtements streetwear : le look skatteur

Mes amis ont défini mon style vestimentaire il y a quelques mois, et je dois dire que ça me convient parfaitement d’être un « skatteur ». Il faut dire que je ne porte que des vêtements streetwear tous les jours.

C’est le style vestimentaire que j’ai adopté quand je suis arrivé au lycée, et je ne sais pas pourquoi ça ne m’a plus lâché. Et j’ai bien dépassé la vingtaine maintenant. Mais au moins je passe toujours pour le mec un peu cool et détendu, donc ça ne me dérange pas.

Le confort avant tout

Vêtements streetwear : le look skatteur

Je ne sais pas du tout comment vous choisissez vos habits. Peut être que pour vous, les vêtements remplissent uniquement la fonction de vous couvrir.

Mais moi, même si je ne porte que des vêtements streetwear, je prends le soin de les choisir méticuleusement. C’est clair que je ne vais pas associer deux couleurs qui jurent entre elles.

Pour moi ce n’est pas possible de sortir comme ça. J’aime bien le look skatteur, et il faut savoir que c’est un look un peu rock et bohème, donc je prends soin de bien coordonner mes habits de la tête aux pieds.

Autres lectures