Soleil, mer, plage avec cambodgevo.com

  • 25 janvier 2016
Soleil, mer, plage avec cambodgevo.com

 

Cambodge n’est pas uniquement un pays de temples bouddhistes, il possède également des plages paradisiaques pour des vacances de rêve.

Lorsque j’ai voulu partir là-bas, c’est pour profiter de la mer bleue turquoise et le sable doré tout chaud qu’offre le pays.

Alors, lorsque j’ai contacté http://www.cambodgevo.com, il m’a proposé des excursions pour partir à la découverte de ce pays. D’autres activités nautiques sont également proposées sur ces îles, mais ce que j’ai le plus apprécié c’est certainement le farniente.

Quelques minutes passées sous le soleil pour se bronzer tout en écoutant de la musique est certainement l’idéal.

Soleil, mer, plage avec cambodgevo.com

Le sud s’offre à vous pour une découverte pittoresque

Lorsque vous préparez un séjour au Cambodge et que vous souhaitez partir à la découverte des différentes plages paradisiaques de ce pays, pensez à programmer votre séjour vers le sud.

Comme cette partie du pays abrite le célèbre golf de Cambodge, http://www.cambodgevo.com concentre la plupart des activités nautiques dans cet endroit. Malgré cela, certaines plages restent encore moins exposées au tourisme de masse.

Loin des hôtels balnéaires et de la modernité, ces plages vous offriront toute l’originalité et l’authenticité qui a toujours fait la réputation du pays. Cependant, ne manquez pas à cette célèbre escapade à bord de bateau le long du Mékong pour moment de villégiature.

Autres lectures