SMS low cost : pour atteindre vos clients, c’est l’idéal

Accueil Je travaille SMS low cost : pour atteindre vos clients, c’est l’idéal

Je possède une petite entreprise d’artisanat, et je propose mes produits sur un site Internet. Mais, posséder une entreprise, ce n’est pas de tout repos.

SMS low cost : pour atteindre vos clients, c’est l’idéal

En effet, pour que celle-ci puisse prospérer, il est nécessaire d’améliorer sa visibilité, et surtout, de fidéliser le client. Et j’ai trouvé une bonne méthode pour ce faire : j’envoie des SMS low cost, grâce à une société de service. Pourquoi envoyer des SMS low cost à vos clients ? C’est ce que je vous explique, dans mon article du jour.

Je vous conseille vivement d’envoyer des SMS pour relancer vos clients

C’est vrai, le SMS est un excellent vecteur. Alors que nous n’avons pas toujours tendance à répondre ou à regarder nos mails régulièrement, nous consultons sans arrêt notre téléphone pour éventuellement répondre à un message. De ce fait, je suis toujours sûr et certain que mon SMS aura été lu. Et je constate les retombées sur mon entreprise.

Environ 80% des clients qui ont reçu un SMS reviennent, pour passer commande sur mon site. Si vous aussi vous avez envie de fidéliser vos clients, alors je vous recommande vivement d’envoyer des SMS. Vous allez voir les résultats assez rapidement.

Quel est le tarif d’une assurance impayés d’entreprise ?

Lorsque l'on crée sa propre entreprise, on doit être en règle partout afin de ne pas voir sa structure en péril. Pour être en...

Comment investir dans un vin ?

Le vin, plus qu’un produit de consommation est une filière d’affaire prometteuse. C’est une industrie qui marche selon certaines règles. Pour y faire un...

Comment monter son agence de wedding planner à Lyon ?

De nos jours, l’organisation d’un mariage demande de considérer divers éléments. En tant que futur marié, il est difficile de préparer son mariage et...

Où faire sa gravure de plaque professionnelle ?

La plaque professionnelle est un outil nécessaire pour assurer la bonne visibilité de votre activité professionnelle. Les clients vont l’apercevoir sur le mur extérieur de votre...