Rasoir mecanique, l’age de pierre

  • 12 janvier 2016
Rasoir mecanique, l’age de pierre

Avec les nouvelles technologies, il est aujourd’hui possible de trouver des rasoirs très sophistiqués et électriqus pour réaliser un rasage parfait et au plus proche de la peau.

En matière de rasage mecanique, autant dire que l’on remonte au temps de l’Age de Pierre car on n’utilise plus du tout ce genre de modèles. J’ai réalisé pour délirer un test rasoir mécanique et même si certains avantages sont à retenir, il faut bien se faire une raison, ces rasoirs n’ont plus la côte et sont devenus totalement obsolètes.

A ce jour, pour avoir une peau bien traitée et des poils qui disparaissent facilement, il est préférable de choisir des rasoirs entièrement électriques qui ont de surcroît de nombreuses fonctionnalités pour répondre à toutes nos attentes.

De plus, en matière de comparatif rasoirs mécaniques, on ne s’y retrouve plus vraiment car les prix restent assez élevés pour le peu de fonctions que l’on peut avoir avec ce type de modèles. Tout se passe de manière manuelle et méncanique et souvent les poils ne sont pas totalement rasés et il faut recommencer pour avoir un résultat intéressant et de qualité. Il faut donc comprendre que l’ère n’est plus au rasoir mécanique mais au rasoir électrique bien plus fiable et plus pratique au quotidien.

Rasoir mecanique

On met le prix pour un bon rasoir

Il est également important de mettre le prix pour avoir un rasoir de bonne qualité et qui vous durera durant de nombreuses années.

A vous de faire votre choix sans attendre ! 

Autres lectures