Randonnée en raquette

  • 30 janvier 2015
Randonnée en raquette

Qui dit hiver, dit donc neige et montagne. Et surtout sport et ski. Alors oui, le ski fait partie des activités les plus pratiquées par les Français, mais moi ce que j’apprécie le plus c’est la randonnée en raquette dans la neige bien profonde et moelleuse. Ce sport permet de se muscler, de faire travailler son rythme cardiaque, mais également pour se ressourcer en profitant de paysages magnifiques, d’une nature superbe et d’un bon air frais. Si vous avez envie de tout ça, je vous encourage donc à vous mettre vivement à la randonnée en raquette. Surtout que les plus grands comme les plus petits peuvent participer !

Faire une activité

La randonnée en raquette va vous permettre de faire une activité très physique en musclant tout d’abord vos jambes, mais également vos abdominaux et même vos bras. En effet, la neige molle vous demandera beaucoup d’effort pour prendre appui et avancer. Mais ce n’est pas tout, cette activité est également très bonne pour votre corps car avec l’endurance, vous ferez travailler au mieux votre rythme cardiaque.

Se ressourcer

En vous rendant dans des lieux magnifiques, vous pourrez profiter de votre randonnée en raquette pour vous ressourcer en prenant le temps d’admirer des paysages à couper le souffle.

Autres lectures