Muscler fessier homme, quels exercices pratiquer ?

Accueil J'en parle Muscler fessier homme, quels exercices pratiquer ?

Je vais aborder un sujet qui nous intéresse tous, la musculation de notre fessier.

 

Muscler fessier homme, quels exercices pratiquer ?

Vous n’êtes sans savoir messieurs que les dames aiment regarder nos fesses, donc prenons-en soin. J’ai adopté un petit programme que je pratique tous les 2 jours, tranquille, chez moi.

Le premier exercice pour muscler son fessier consiste à se mettre à genoux, les mains sur le sol et on tire la jambe vers l’arrière. Vous alternez jambe droite et jambe gauche. Ensuite, à genoux, mains au sol, vous levez la jambe et vous pliez le genou à 90°. Et dernier exercice qui est bon pour la musculation du fessier homme est celui-ci: allongé sur le côté, vous levez une jambe puis vous la descendez doucement.

Soufflez bien entre 2 séries de mouvements et surtout pensez à vous hydrater, l’eau est la meilleure des boissons. Une fois la séance terminée, passez aux étirements.

Muscler son fessier mais pas que !

Attention, en musculation il est primordial de toujours travailler les groupes musculaires antagonistes au muscle que vous souhaitez travailler.

comparatif de cage à squat

Ainsi, si vous souhaitez développer vos biceps, vous devrez impérativement travailler vos triceps, sans quoi vous risqueriez de ne plus pouvoir tendre complètement les bras. Dans le cas qui nous préoccupe aujourd’hui, pour les fessiers, vous devez dans ce cas muscler vos abdominaux et aussi vos cuisses. Les squats sont sans aucun doute les exercices les plus efficaces dans ce domaine.

Vous pouvez dans un premier temps effectuer le mouvement à vide, mais très vite, des haltères vont très vite devoir faire leur apparition si vous voulez continuer de progresser.

Attention, l’ajout de poids implique forcément des règles de sécurité.

Vous devez toujours travailler en présence d’une autre personne, et dans la mesure du possible, utiliser des appareils de fitness, de type cage à squat.

Si vous ne connaissez pas cet appareil de fitness ou si vous avez comme projet d’investir dans ce dernier, nous vous conseillons de lire avec la plus grande attention ce comparatif de cage à squat. Vous y trouverez des conseils pour bien choisir votre appareil, ainsi qu’une sélection des meilleurs d’entre eux.

Quelle est la meilleure appli de trading ?

Aujourd'hui tout le monde a accès au trading et nombreux sont les Français qui s'y sont mis, en espérant par ce biais arrondir leurs...

Ou faire un crédit renouvelable instantané ?

Pour la réalisation d'un projet ou d'un achat qui vous tient à cœur, vous pouvez effectuer les démarches nécessaires pour l'obtention d'un crédit renouvelable...

Comment perdre du poids en 1 semaine sans régime ?

Pour les personnes qui souffrent de surpoids, la question qui revient tout le temps dans leur esprit est : comment perdre du poids en...

Où réserver un week-end détente et bien être ?

Vous ne faites rien de votre week-end et vous souhaitez que cela cesse enfin ? Par chance, de nombreuses activités existent, à faire seul...