Laosvo.com, à visiter avant d’aller à Laos

  • 29 février 2016
Laosvo.com, à visiter avant d’aller à Laos

 

Derrière un voyage réussi, il y a toujours une bonne préparation. En raison de l’absence d’un vol direct Paris-Laos, il faut compter environ 12 heures de vol pour arriver à Bangkok et puis 90 minutes pour rejoindre Vientiane, la capitale de Laos.

Sans aucune préparation à l’avance, il serait difficile d’imaginer qu’un transfert en deux temps ne puisse avoir aucune incidence.

Grâce au site laosvo.com, la préparation ainsi que la prise en charge de mon voyage dans ce pittoresque pays du sud-est de l’Asie s’est déroulée à la perfection.

Ce site, je l’ai connu lors d’un échange avec un ami passionné du voyage dans cette région. Il m’a particulièrement conseillé le Laos pour profiter pleinement du voyage de découverte.

Laosvo.com, à visiter avant d’aller à Laos

Laos, une meilleure alternative de destination

Après quelques années successives des vacances dans les plages de France, il est temps d’essayer une tout autre formule de vacances. C’est de partir dans un pays lointain mais qui est riche en découverte et de culture.

En consultant des sites spécialisés de la région, laosvo.com fournit une information complète permettant aux voyageurs de profiter au maximum de son séjour à Laos. Il ne leur reste plus qu’à choisir les circuits ou les activités qui leur conviennent une fois sur place.

Autres lectures