Kitsune, une grande maison qui vaut la peine d’être connue

  • 17 mai 2016
Kitsune, une grande maison qui vaut la peine d’être connue

Aujourd’hui, nous allons parler dans cet article d’un label en matière de musique mais également en matière de mode que j’admire et que j’affectionne particulièrement qui est Kitsuné. La maison Kitsuné n’est plus à présenter puisque cela fait depuis 2002 qu’elle a su se créer une véritable renommée et que les plus grands connaissent.

La maison Kitsune est implantée sur Paris depuis sa création par Gildas Loaëc et Masaya Kuroki. Ce nom signifie en Japonais « Renard » et produit des lignes de vêtements très tendances avec une touche légèrement décalée mais qui fait toute la différence. la maison Kitsune Paris est implantée dans le premier arrondissement de la capitale, mais il en existe également une à New-York (dans le secteur de Broadway) et une à Tokyo.

Kitsun est une maison de couture qui a collaboré avec de grands noms de la mode comme Agnès B ou encore Aigle, mais aussi Petit Bateau ou encore  créateur français Pierre Hardy, sans oublier le père des mocassins J.M. Weston x. Kitsuné a su se faire une place dans le monde du prêt-à-porter pour la qualité de son travail mais aussi pour son originalité avec son alliance Franco-Japonaise qui a donné naissance à des collections de vêtements qui valent vraiment le détour.

Une marque de luxe

Les vêtements de la maison Kitsuné sont des vêtements de luxe où la qualité rime toujours avec l’élégance et le raffinement. Or, il faut y mettre un certain prix afin de pouvoir se payer l’un de ces modèles totalement uniques. 

Autres lectures