Jouer autrement avec les jeux de simulation pc

  • 13 août 2015

Voyager est un plaisir pour tout le monde, c’est bien de faire des découvertes et avoir de nouvelles expériences. Vu mes penchants pour les jeux vidéo et le fait que j’aime beaucoup voyager, je me suis dit que trouver un jeu de simulation serait très amusant.

Je ne me suis pas trompé, parmi les jeux de simulation pc, j’ai pu trouver Discover Europe – FX Steam Edition (Addon Flight Simulator), un jeu qui vous permet de découvrir l’Europe à bord d’un Twin Otter.

Logo justforgames.comAvec ce jeu vous aurez l’occasion de voir des villes de toutes l’Europe, vous aurez une superbe vue du ciel à bord de votre engin. En plus de découvrir plusieurs pays, vous aurez également l’occasion d’apprendre à faire décoller un avion, un avantage en plus pour ceux qui ont toujours désiré devenir pilote.

En tout cas, ce jeu me plait beaucoup, il propose plusieurs aéroports pour vos plans de vol comme celui d’Orly à Paris.

Toute une aventure dans le ciel avec ce jeu

Vous avez des plans de vol bien précis, et vous aurez l’occasion de découvrir presque toutes les grandes villes de l’Europe : Paris, Rome, Madrid, Venise, Athènes… C’est toute une aventure qui vous attend à bord de votre avion.

Parmi les jeux de simulation pc, Discover Europe est le meilleur pour découvrir de nouveaux horizons, c’est un magnifique simulateur de vol.

Autres lectures