Je prends la vie du bon côté

  • 6 février 2015
Je prends la vie du bon côté

On dit toujours que les hommes ne se prennent jamais la tête et ne se posent aucune question. Au grand dam des filles qui nous croient détachés de tout. Or, même si on ne le montre pas, nous sommes nous aussi un peu compliqués. Nous nous tracassons, nous cherchons  à comprendre. Il nous arrive même d’angoisser et d’avoir peur. Aussi, j’ai décidé de ne plus vivre ainsi et de prendre la vie du bon côté. J’ai pris conscience que la vie est bien trop courte et que nous devons éviter de nous assaillir de questions, de dramatiser certaines choses et au contraire d’accepter ce qu’il nous arrive et d’essayer d’avoir toujours le sourire.

Je vis heureux

Je ne dis pas que c’est tous les jours facile, mais j’essaie de vivre un maximum heureux. J’ai envie de profiter de chaque instant, de sourire et de rire pour un rien afin de vivre pleinement. Je ne veux plus me prendre la tête pour des broutilles et je ne veux que me concentrer sur l’essentiel.

Profiter à fond

Sorties, voyages, rires, moment complices, je veux tout simplement profiter à fond car on ne sait pas ce que nous réserve demain. Alors, je prends la vie du bon côté.

Autres lectures