Je ne suis pas très musclé

  • 22 janvier 2015
Je ne suis pas très musclé

Salut les gars !

Pour les bonnes résolutions de cette nouvelle année, j’ai décidé de me remettre au sport afin de me muscler un peu. Je ne suis pas un gars ayant une corpulence très musclée et imposante et cela m’a beaucoup gêné durant mon adolescence. Surtout lorsque l’on voit les mannequins et les stars, il y a de quoi avoir quelques complexes… Pourtant aujourd’hui, j’ai appris à accepter mon corps et à faire de mes défauts des atouts. Accepter que je ne sois pas très musclé me permet de me sentir plus épanoui et mieux dans ma tête.

Le corps ne fait pas tout

Oui, l’aspect physique est la première chose que l’on regarde chez une personne mais pourtant le corps ne fait pas tout. Même si je ne suis pas très musclé, je dois dire que j’ai un très beau visage et que ma silhouette plutôt longiligne me donne un côté très classe. Oui je n’ai rien du mec bourré de testostérones, mais je suis beaucoup plus raffiné.

Je n’ai plus honte

Comme dit plus haut, j’ai réussi à faire un travail sur moi-même pour ne plus avoir honte de mon manque de muscles. Je le vis bien mieux et je sais mettre en avant mes atouts.

Autres lectures