Comment faire l amour et comment le faire bien ?

  • 8 mars 2016
Comment faire l amour et comment le faire bien ?

Les relations amoureuses et l’acte en lui même peuvent s’avérer parfois complexes, alors si vous voulez avoir une vie sexuelle épanouie, suivez les conseils suivants:

 S’intéresser à son partenaire:

Pour bien faire l’amour, il est nécessaire de savoir ce qu’aime votre partenaire. Si vous ne pensez qu’à votre propre plaisir, il peut en résulter une frustration qui ne fera que s’accroître au fur et à mesure de l’acte et de la relation à proprement parler. Demandez à votre partenaire si elle aime les caresses, et si oui à quel endroit. Vous allez alors entrer dans un jeu de sensualité particulièrement excitant. 

Comment faire l amour

 Choisissez des positions variées:

Si vous ne connaissez qu’une seule position, il serait bien de se mettre au goût du jour et de commencer à s’intéresser à de nouvelles. Ne pratiquer que la position dite ‘du missionnaire’ va vite se révéler lassant car qui dit varier les positions dit aussi varier le plaisir. 

 Optez pour le dialogue:

Ne restez pas muets s’il vous arrive de connaître la ‘panne sexuelle’. Rassurez votre partenaire (et cela vous rassurera aussi)

en lui disant que ce n’est pas grave et que cela peut arriver. Vous verrez, une relation intime passe par des conversations intimes.

 Se laisser aller:

Il ne faut pas penser à jouir absolument. En ayant une attitude décontractée, vos muscles vont se relâcher et vous aurez plus de chance d’atteindre le nirvana. De plus, si vous êtes crispé, votre partenaire va le ressentir et cela provoquera un blocage. Faites-vous confiance et tout ira pour le mieux!

Autres lectures