Comment enlever le gras du ventre ?

  • 12 août 2019
Comment enlever le gras du ventre ?

J’ai toujours eu un ventre prédominant et c’est d’ailleurs mon plus gros complexe.

C’est pour cela que j’ai essayé plusieurs techniques pour apprendre comment enlever le gras du ventre.

J’ai testé plusieurs crèmes amincissantes qui me prédisaient des miracles, en fait les miracles n’ont eu lieu que sur mon compte en banque mais pas du tout sur la graisse de mon ventre.

J’ai acheté une machine hors de prix qui fait du palper rouler, je l’ai fais un mois à raison de 20 minutes par jour et j’ai perdu… aucun centimètre, c’est là que j’ai réagis.

L’opération a été pour moi la seule solution.

J’ai pris le taureau par les cornes et je suis allé voir un chirurgien esthétique qui m’a proposé une abdominoplastie, j’en avais enetndu parler mais je ne pensais pas en arriver là.

J’ai pris la décision de me faire opérer pour savoir comment enlever le gras du ventre efficacement, j’ai 3.5 kilos de graisse de moins sur le ventre et si j’avais su, je l’aurai fais faire plus tôt.

La perte de poids est souvent au coeur de toutes les discussions puisque les Français ne cessent de développer des complexes au fil des années. Ils peuvent alors empoisonner votre existence et il est alors difficile d’envisager un passage à la piscine ou encore d’enfiler une petite tenue. Vous cherchez à supprimer le gras qui se retrouve autour de votre ventre et il est la cause de nombreux complexes. Les hommes ne sont pas les seuls à être touchés, car les femmes peuvent également avoir un ventre assez développé. Généralement, leurs cuisses ne sont pas rythmées par la cellulite, mais elles ont tendance à prendre de la graisse abdominale. Plusieurs solutions sont possibles avec notamment un rééquilibrage alimentaire et surtout une pratique sportive. Cette dernière doit être adaptée à votre morphologie, car elle peut rapidement devenir contre-productive si vous vous épuisez. Le but recherché n’est pas celui-ci, mais la perte de poids.

L'opération a été pour moi la seule solution

Quelques astuces pour perdre la graisse abdominale

Elle est facile à reconnaître puisque vous avez un surplus de peau au niveau des côtes par exemple et votre ventre a tendance à prendre du volume. Les femmes ont constamment l’impression d’attendre un enfant et certains hommes sont aussi touchés par ce phénomène. Pour éliminer la graisse abdominale, il n’y a pas forcément une recette miraculeuse qui porte rapidement ses fruits. Vous devez vous attarder sur votre alimentation et la pratique d’un sport.

  • Vous devez opter pour des repas équilibrés avec notamment un petit-déjeuner performant puisqu’il est le plus important de la journée.
  • Choisissez une pomme, du thé vert, un toast avec des céréales et même un oeuf dur qui vous apporte un maximum de vitamines.
  • Ne succombez pas à tous les régimes qui vous promettent de vous aider à perdre 10 kilos en deux semaines seulement.
  • Les régimes Yo-Yo sont également néfastes puisqu’ils entachent votre santé, vous perdez puis reprenez tous les kilos.

La pratique d’un sport une à deux fois par semaine peut être intéressante, choisissez de préférence une discipline qui mise sur la dépense calorique. Le cardio sera alors votre meilleur ami pour vous aider à supprimer cette graisse abdominale.

Autres lectures