Avec quoi porter un collier ras de cou en argent ?

Accueil Je m'habille Avec quoi porter un collier ras de cou en argent ?

Apportez une touche chique et sophistiquée à votre look en optant pour le collier ras de cou argent. C’est un accessoire de mode unique qui donne de l’originalité à n’importe quelle tenue et rehausse la beauté de la personne qui la porte. Toutefois, il faut savoir avec quoi l’associer. Voici quelques conseils pour vous permettront de vous faire une idée.

Optez pour un pendentif en argent

Si vous souhaitez accrocher un pendentif à votre collier ras de cou argent, il est préférable de le choisir dans la même matière que le collier. De cette manière, vous aurez un collier et un pendentif en parfait accord. Cette approche favorisera un style unique, chic, plus class et plus discret à votre look.

De plus, il est préférable de choisir un petit pendentif plutôt qu’un grand pour votre collier ras de cou argent. En effet, le collier ras de cou argent comme tout autre collier ras de cou, met en valeur les petits pendentifs en argent. Par contre, les gros pendentifs ont tendance à paraître un peu vulgaires sur ce genre de bijoux.

Portez un collier ras de cou en argent avec une robe de soirée

Le collier ras de cou argent marie bien avec les robes. Ainsi, que ce soit en journée ou en soirée, si vous optez pour une petite robe noire, le collier ras de cou argent serait l’accompagnement idéal, et ce, pour plusieurs raisons. En effet, le collier ras de cou en argent favorisera :

  • une touche d’élégance à votre petite robe noire chic
  • un style unique
  • de l’originalité à votre look.

Aussi, le collier ras de cou argent porté sur une robe de soirée de couleur rouge est-il très stylé. Essayez ce look et vous jugerez ses merveilles par vous-mêmes. En effet, le mariage robe de soirée rouge et collier ras de cou en argent est inégalable. Vous ne pouvez pas rêver mieux si vous recherchez un look unique. De même, si vous souhaitez faire sensation et attirer l’attention sur vous à une soirée, cette option est la meilleure.

Vous pouvez aussi porter votre collier ras de cou sur une tenue décontractée

Le collier ras de cou argent peut aller avec de nombreuses tenues. Vous pouvez donc également la portée si vous choisissez de porter une tenue décontractée. Un corsage blanc ou à rayures fines bleue par exemple se portera aisément avec un collier ras de cou argent. Celui-ci à coup sûr mettra en valeur votre cou et votre buste tout en vous garantissant un style décontracté. C’est une parfaite idée pour créer un look plutôt chic et gracieux. Un corsage blanc dessine permet de ressortir une silhouette très féminine.

Adoptez le collier ras de cou pour une tenue à col rond

Très élégant sur un cou plutôt fin, le collier ras de cou argent prend toute sa mesure sur un col rond ou un bustier. Il rehausse le look et rend élégant votre tenue. Il donne un côté chic à votre haut à col rond ou à votre bustier. Il ressort également toute la finesse de votre cou.

Votre collier ras de cou ira aussi bien avec votre costume

Votre collier ras de cou sera également parfait avec une tenue professionnelle. En effet, ce n’est pas intéressant d’avoir l’air toujours trop sérieux dans votre tenue de service. Vous pouvez adopter un style plus décontracté et plus relaxe. Cela vous rendra service et permettra à vos collègues de mieux vous approcher. Ainsi, si vous voulez mettre un collier argent, sur un costume, inutile de penser encore à une cravate ou à un nœud pour votre chemise.

L’idéale serait donc d’opter pour une chemise avec les boutons ouverts pour un style décontracté. Votre collier se portera aisément sur une chemise du genre. En plus, le collier ras de cou en argent mettra en valeur votre joli cou moyennement court. De préférence, porter votre collier sur une chemise de couleur noire. Ce style sera très class et plus original.

Par ailleurs, avant d’opter pour le collier ras de coup de votre choix, il est important de tenir compte de votre cou et de votre visage. En effet, ce genre de collier est destiné aux visages anguleux. C’est également le collier qui convient le mieux aux cous longs et fins.

En somme, votre collier ras de cou en argent bien que parfait sur de nombreuses tenues doit tenir compte de votre cou ou encore de votre visage. Tenir compte de nos différents conseils vous aidera à profiter pleinement de votre collier ras de cou en argent.

Attention aux sensations désagréables

Le collier ras du cou peut être très sympathique si vous portez un décolleté par exemple et ce bijou est différent du pendentif ou du sautoir. Par contre, il peut être très désagréable lorsqu’il serre un peu trop votre cou.

  • Lorsque vous bougez la tête, vous ne devez pas ressentir une gêne même la plus minime, car il sera dans ce cas difficile de porter le ras de cou tout au long de la journée.
  • Si vous tentez de gonfler votre cou, le collier ne doit pas non plus être serré, il faut qu’un ou deux doigts puissent passer.

Avec une telle vérification, vous pourrez alors porter les colliers que vous souhaitez.

Comment s’habiller quand on est juré : comment choisir la tenue vestimentaire qui convient le mieux à un juré ?

Être juré constitue une importance capitale dans un tribunal, ainsi, la tenue vestimentaire d’un juré doit être impeccable et soignée, elle doit refléter un...

Comment s’habiller pour un mariage : quel look serait le mieux pour vous?

Un mariage est une occasion spéciale, et lorsque l’on est convié à y assister la première question que tout le monde se pose c’est...

Comment s’habiller à l’européenne : quoi porter et comment le faire ?

Le style vestimentaire diffère d’une région à une autre, il existe toute une multitude de variétés de choix de vêtements et de looks dans...

Comment s’habiller pour l’Oktoberfest : quelle tenue porter pour l’Oktoberfest ?

L'Oktoberfest ou autrement appelé "la fête de la bière" est une tradition Allemande, elle a été institué à Munich. Pour célébrer cette fête quoi...