Chemise col rond homme, pour ceux qui detestent les cravates

  • 8 septembre 2015
Chemise col rond homme, pour ceux qui detestent les cravates

Nous n’aimons pas tous les mêmes vêtements ni les mêmes accessoires de mode. Je connais beaucoup d’hommes qui détestent porter des cravates et qui n’en mettent jamais. Ils trouvent cela trop stict ou encore trop ennuyeux à mettre.

Et bien il faut savoir qu’il existe une alternative intéressante aux cravates que l’on peut porter sans problème car c’est une référence très à la mode et surtout très facile à mettre. Il s’agit de la chemise homme col rond.

Je ne sais pas si vous connaissez cette nouvelle tendance, mais la chemise col arrondi est vraiment au top ces dernières années et pour cause, elle est parfaite pour être élégant et chic. Son col rond ressemble fortement à un nœud papillon intégré directement à la chemise et qui donne tout de suite un côté très habillé et très raffiné.

Avec un tel modèle, il n’est donc plus nécessaire de porter une cravate car à elle seule, elle est tout ce qu’il y a de plus habillé et de plus tendance.

Chemise col rond homme

La chemise col retourné : Une tendance à adopter également

S’il y a bien une tendance que j’affectionne particulièrement, c’est la chemise à col retourné.

Un modèle vraiment original et subtil qui permet de sortir de l’ordinaire et de paraître bien habillé sans trop en faire.

Je me suis laissé séduire par ce modèle il y a peu et je peux confirmer qu’il est très agréable à porter en toutes circonstances.

Alors, à vous de vous laisser séduire entre ses différentes chemises. 

Autres lectures