Carte mcdo, de fidélité

  • 12 avril 2016
Carte mcdo, de fidélité

Mac Donalds a enfin sorti sa carte de fidélité ! Au vu du nombre grandissants de personnes qui consomment fast food en France, la célèbre firme a enfin pris le pli de sortir sa carte de fidélité dans certains villes. Présente principalement en Bretagne, aux alentours de Tours, d’Orléans et de Nantes, cette carte permet aux consommateurs de cumuler un point par euro dépensé.

Comment cela fonctionne ? Lors de chaque passage en caisse, vous présentez votre carte de fidélité. Les points cumulés sont utilisables dès le lendemain. Vous pourrez les investir dès les dix premiers euros dépensés. Ainsi pour dix euros, vous gagnez un petit produit ! A 20 points, vous obtenez un dessert. Dès 30 points, venez récupérer un sandwich. De 40 à 50 points, choisissez votre menu et il est à vous ! 

Carte mcdo

Valable dans tous les magasins 

Cette carte est valable dans tous les magasins participants. Le concept est en train d’évoluer progressivement pour que de plus en plus de magasins puissent en faire partie. Pour autant, n’oubliez pas de présenter votre carte de fidélité ou votre QR code, téléchargeable sur tous les smartphones. 

C’est gratuit ! Venez vous procurer la carte Mc Do en ligne. Cela ne vous coûte rien et vos données ne seront pas divulguées ! Vous allez voir comment vous pourrez faire de nombreuses économies sur vos plats préférés avec la carte Mac Do, très simple à utiliser. Vous pourrez manger tout ce qui vous plaît sans devoir trop dépenser pour autant et surtout en réalisant de bonnes affaires. Alors, on n’hésite pas ! 

Autres lectures