Voici mon camping de l’ile Oléron avec piscine couverte déjà réservé !

  • 28 janvier 2020
Voici mon camping de l’ile Oléron avec piscine couverte déjà réservé !

C’est bientôt les vacances. Vous avez opté de les passer dans un camping. Vous recherchez une destination idéale ? Optez pour un séjour sur l’île d’Oléron. Merveilleuse destination, c’est une région indiquée pour un ressourcement complet. Avec le nombre de campings élevé, vous pourrez avoir l’embarras de choix. Le présent article vous répertorie de bons campings où réserver sur l’île.

Au Camping Signol

Le camping Signol se positionne approximativement à 150 mètres des commerces de l’île de l’Oléron et à 800 mètres de la plage. Cette situation géographique vous donne l’avantage de ne rien rater au cours de vos vacances.

C’est un camping 4 étoiles avec lequel vous aurez droit à des services de qualité exceptionnelle. Ce camping vous offre :

  • un parc aquatique dont la piscine est couverte et chauffée ;
  • un spectacle des séances d’aquagym chaque matin. De même, durant tout votre séjour, vous serez aidé par des moniteurs au cours de ces séances. Ne vous inquiétez pas, ils sont bien expérimentés ;
  • une pataugeoire et un toboggan sur lequel les enfants pourront s’amuser ;
  • un jacuzzi et un sauna. Vous avez aussi droit à un hammam pour votre côté bien-être.

Vous serez vraiment bien traité sur ce camping. Toute la famille en aura pour son compte puisqu’il est très animé autant pour les enfants que pour les adolescents. Concernant votre hébergement, vous pourrez choisir entre des locaux luxueux ou insolites. Ce camping île Oléron avec piscine couverte fait partie des meilleurs.

Au camping l’Anse des Pins

Cet établissement 4 étoiles vous offre plein de privilèges. Le camping l’Anse des Pins est un hôtel plein air non loin de la plage. Grâce à sa position géographique, les campeurs peuvent rapidement se baigner et lorsque le vent souffle favorablement, vous pouvez également surfer.

On y retrouve une piscine aussi grande qu’une piscine olympique qui rendra votre séjour plus passionnant et exceptionnel. L’établissement vous offre également une piscine couverte et chauffée. Vous avez droit à des toboggans et des pataugeoires. En plus de ces équipements, ne manquez pas de profiter du jacuzzi et de l’espace bien-être.

Au camping l’Anse des Pins, l’hébergement se fait dans des Mobils homes vraiment confortables et bien équipées. Avec tout ceci, vous n’hésiterez pas à y revenir.

Au Camping Les Sables Vignier Plage

Au Camping Les Sables Vignier Plage

Vous vous offrirez un grand plaisir en passant vos vacances dans le camping Les Sables Vignier Plage. Il s’agit d’un bel établissement 3 étoiles dont les activités d’animations vont vous émerveiller. Il dispose d’un parc aquatique où vous aurez droit chaque matin à des séances d’aquagym avec des moniteurs pour les séniors et les juniors. Après ces séances, vous serez en pleine forme pour profiter du reste de vos journées de vacances. Il y existe également une piscine couverte et une piscine chauffée.

En séjournant dans ce camping vous pourrez profiter en plus de la plage, de la mer et de la dune. La situation géographique du camping est vraiment propice pour des visites touristiques et des balades inspirantes. Le bonus combo que vous avez est une vue panoramique de l’île en étant sur le camping. Pour un établissement bien situé et très animé, il ne coûte pas cher.

N’hésitez pas à réserver votre séjour dans l’un de ces campings.

4 étoiles pour vos futures vacances

Il est toujours agréable de séjourner dans un camping étoilé puisque vous êtes certain que le confort sera à la hauteur de vos attentes. Sur le site https://www.camping-aupigeonnier.fr, vous pourrez découvrir un camping sur l’île d’Oléron avec une piscine et il vous promet un environnement très sympathique. Vous serez à proximité de l’Océan afin de découvrir les joies de la baignade.

  • La bonne humeur sera forcément au rendez-vous au camping, vous aurez un accès au Wifi et même une location pour le vélo.
  • Vous pourrez aussi profiter de toutes les animations pour la saison ainsi qu’un point chaud qui vous propose aussi un service de boulangerie.
  • Vous pouvez sélectionner votre hébergement en fonction des emplacements disponibles ou des logements.
  • Vous aurez de nombreuses activités et la possibilité de louer une salle pour vos activités.

Les avis sont forcément positifs pour le camping au Pigeonnier puisque l’accueil est à la hauteur des attentes et les infrastructures affichent une belle qualité. Certains vacanciers n’hésitent pas à retourner sur les lieux l’année suivante pour profiter de cette ambiance hors du commun. Vous pourrez ainsi jouir pleinement de tous les avantages de l’Île d’Oléron qui reste une destination incontournable.

Autres lectures