Existe-t-il un guide des tailles de boxer pour homme ?

Accueil Je m'habille Existe-t-il un guide des tailles de boxer pour homme ?

Alliant confort et soutien, le boxer est le sous-vêtement masculin le plus utilisé. En effet, il est adapté à toutes les utilisations, qu’il s’agisse du quotidien ou d’une activité physique ou sportive intense. Cependant, il peut être difficile d’acheter un boxer qui convient parfaitement, notamment au sujet de la taille. C’est pour cela que voici un petit guide pour bien choisir son boxer.

Comment bien choisir la taille de son boxer ?

La taille de boxer qui vous convient est l’un des premiers paramètres que vous devez connaître pour bien choisir votre boxer. Fort heureusement, il est assez facile de la déterminer. En premier lieu, mesurez votre tour de taille avec un mètre ruban, la hauteur recommandée est au centre entre la dernière côte et l’os du bassin. Ensuite, il vous suffit de vous référer à cette liste pour savoir quelle est la taille qui vous convient le mieux :

  • Entre 69 et 76 cm de tour de taille, les tailles 36 à 38, 1 ou S conviennent.
  • Entre 77 et 84 cm de tour de taille, les tailles 40 à 42, 2 ou S/M conviennent.
  • Entre 85 et 92 cm de tour de taille, les tailles 44 à 46, 3 ou M/L conviennent.
  • Entre 93 et 100 cm de tour de taille, les tailles 48 à 50, 4 ou L/XL conviennent.
  • Entre 101 et 108 cm de tour de taille, les tailles 52 à 54, 5 ou XL conviennent.
  • Entre 109 et 116 cm de tour de taille, les tailles 56 à 58, 6 ou XXL conviennent.

Quels sont les autres critères pour choisir un boxer ?

La taille est loin d’être le seul paramètre à prendre en compte pour acheter un boxer idéal. Voici certains des autres paramètres importants à prendre en considération lors de l’achat de votre boxer.

Le choix de la matière

Il y a trois options principales : le coton, le polyester et la microfibre. Le coton offre un confort maximal, si tant est que vous choisissez un coton extensible. Les sportifs préféreront cependant le polyester et la microfibre pour leur légèreté et leur meilleure évacuation de la sueur. il y a aussi des mélanges entre les deux qui sont disponibles. Choisissez donc selon vos préférences.

Les finitions

Tout un tas d’autres détails entrent en considération dans l’achat d’un boxer. Par exemple, l’élastique au niveau de la taille peut constituer un critère d’achat selon votre look. Outre ceci, pour un maximum de confort, prenez un boxer avec des finitions triple couture pour une plus grande solidité, et sans ouverture à l’entrejambe plus plus de confort et de maintien.

Comment définir son boxer ideal ?

 

En France, le boxer est un sous-vêtement en vogue mais en concurrence avec le slip. Pour autant, il offre une couverture de la peau plus importante. Sans oublier les matières utilisées qui permettent un confort remarquable. Le boxer en France propose des collections de grande qualité toutes marques. C’est la grande force du boxer français qui propose une collection accessible pour tous les hommes qui aiment ce produit moulant.

 Les qualités du boxer français sont nombreuses pour les hommes qui aiment le rapport qualité-prix de ce sous-vêtement de référence. En outre, mettre un boxer permet de se sentir bien dans son corps avec des vêtements discrets mais fiables.

 L’achat d’un boxer n’est pas anodin. Cela veut dire que la décision sur la matière est décisive. Que ce soit un boxer en coton, polyester ou microfibre, chacun peut sélectionner son boxer favori. Il faut savoir que Nike, Adidas, Hunder Armour et de nombreuses marques du sport et de l’habillement propose un boxer de référence. En outre, chaque homme se procure un boxer idéal grâce à de grandes collections à disposition des hommes.

 Aujourd’hui, il existe des dizaines de collections portées par des millions d’hommes en France. Ce boxer présente en plus toutes les tailles de référence pour les clients. En l’occurrence, la taille du boxer permet un autre confort. C’est l’un des paramètres que les hommes prennent en compte. Plus d’infos avec l’URL ci-contre https://www.inderwear.com/21-boxer-homme.

 

Le maillot de bain homme, quels critères sont déterminants ?

 Sélectionner son maillot homme n’est pas simple pour se baigner à la piscine ou à la plage. Pour autant, il y a différents critères comme pour le choix de son boxer Français. Le maillot de bain homme en France est un produit qui se vend par millions chaque année. En effet, avec de nombreuses collections à disposition des hommes, chacun peut acheter un maillot de bain traditionnel. 

Ou alors, adopter pour un maillot de bain de luxe en sélectionnant un produit de plusieurs dizaines d’euros. Le maillot de bain Vilebrequin fait partie de cette collection de luxe. Un tissu formidable, un motif original pour avoir bon goût.

Le maillot de bain homme est un produit pour la plage et influence le goût pour la beauté des hommes. Il est vrai que l’imprimé sur le maillot de bain symbolise parfois certains traits de personnalité des hommes qui le porte. Ce maillot de bain en France de luxe a une popularité internationale. 

Pour ceux qui préfèrent un maillot de bain plus court, il y a le short de bain plus propice pour la piscine. Beaucoup plus discret, le short de bain ne nage pas dans la même catégorie que le maillot de bain homme.

Avec quoi porter un collier ras de cou en argent ?

Apportez une touche chique et sophistiquée à votre look en optant pour le collier ras de cou argent. C’est un accessoire de mode unique...

Comment s’habiller quand on est juré : comment choisir la tenue vestimentaire qui convient le mieux à un juré ?

Être juré constitue une importance capitale dans un tribunal, ainsi, la tenue vestimentaire d’un juré doit être impeccable et soignée, elle doit refléter un...

Comment s’habiller pour un mariage : quel look serait le mieux pour vous?

Un mariage est une occasion spéciale, et lorsque l’on est convié à y assister la première question que tout le monde se pose c’est...

Comment s’habiller à l’européenne : quoi porter et comment le faire ?

Le style vestimentaire diffère d’une région à une autre, il existe toute une multitude de variétés de choix de vêtements et de looks dans...