Bonnet homme vs la casquette

  • 22 septembre 2015
Bonnet homme vs la casquette

Les bonnets, il en existe des dizaines et des dizaines de sortes différentes. Par la matière, la couleur, mais surtout par la forme. Exit le pompon, le bonnet casquette homme prend sa place.

Je ne me vois pas porter un bonnet long homme, comme ceux des rastas par exemple. Déjà je n’ai pas autant de cheveux à cacher, mais en plus, ça ne me va pas du tout, j’ai déjà essayé en magasin.

Je préfère le bonnet carhartt homme pour me couvrir la tête.

On est bien loin du bonnet pompon homme comme je vous le disais.

Avec une bonne coupe pour tenir chaud à la tête et aux oreilles, mais aussi avec une petite visière sur le devant pour limiter l’attaque des gouttes de pluies sur les lunettes et dans les yeux, je trouve que c’est ce qu’il y a de mieux maintenant.

Bonnet homme

Le bonnet casquette homme est celui que je porte l’hiver

Je ne me pose même plus de question quand il s’agit de porter un bonnet, c’est directement le bonnet casquette. En plus je peux facilement le mettre dans une poche de mon blouson d’hiver ou dans une poche de mon sac

La laine est assez fine ce qui lui évite de prendre de la place en volume, mais qui lui permet de tenir suffisamment chaud. Quand je suis allé au ski, je n’ai absolument pas froid à la tête, même sans bouger et en restant en grand froid à la table dehors.

Je vous le conseille.

Autres lectures