Des articles au concept 3 couches sur crazyprices.ch

  • 21 décembre 2015
Des articles au concept 3 couches sur crazyprices.ch

 

Je suis un grand adepte du sport et pour le pratiquer correctement, je choisis le concept 3 couches qui est très conforme à toutes les activités sportives.

Pour la 1re couche, je mise sur des sous-vêtements présents sur le site http://crazyprices.ch. Avec ces pièces, je suis assuré de garder mon corps au sec durant et après la pratique du sport.

Je préfère le modèle en fibre synthétique qui fournit à mon corps une excellente régulation de température. Avec sa texture micro-aérée, ce sous-vêtement évacue l’humidité, et sèche ma peau de manière très rapide.

Je bannis toutefois le coton retenant la transpiration en ralentissant l’évacuation de celle-ci.

Des articles au concept 3 couches sur crazyprices.ch

Des vêtements issus de la technologie avancée sur crazyprices.ch

Concernant la 2e couche, je privilégie les polaires me mettant à l’abri du froid. Légers et confortables, ces vêtements sont de bons isolants thermiques peu importe l’intensité de mon sport.

Pour la 3e couche, j’opte pour les vestes techniques. Ces pièces sont aptes à me protéger de la pluie, de la neige et du vent. Grâce à la conception de ces vêtements, je peux toujours rester sec.

Pour que je sois protégé de façon optimale, je mise seulement sur un vêtement doté de coutures étanches. Je choisis des combinaisons étanches mises en vente sur http://crazyprices.ch. Elles m’offrent le confort tout en me protégeant impeccablement des intempéries.

Autres lectures