Vidéosurveillance professionnelle : Mon guide et mes conseils pour la surveillance de votre maison

  • 26 juin 2017

Bonjour à tous, je vous retrouve ce jour sur mon blog, avec un grand plaisir, pour parler de vidéosurveillance.

Je me doute bien que quelques uns d’entre vous ne comprennent pas bien le sujet

Alors, sachez que c’est assez simple. J’ai fait installer une vidéosurveillance professionnelle chez moi, via le site et l’entreprise kiwatch.

Je vous en dis un peu plus ci-dessous.

Vidéosurveillance professionnelle : Mon guide et mes conseils pour la surveillance de votre maison

Mon expérience avec la vidéosurveillance : conseils

Quand on vous parle de vidéosurveillance professionnelle, je me doute bien que vous devez vous poser la question de comment est-ce que l’on vit dans une maison, ou un appartement, qui est en permanence surveillé.

Figurez-vous que j’étais moi-même un peu frileux les premiers temps. Mais finalement, j’ai eu la possibilité de voir que l’on peut facilement s’habituer. J’ai fait poser 4 caméras dans mon intérieur, certaines sur des meubles, d’autres sont fixées au mur ou au plafond.

Qu’est-ce qui m’a convaincu ? Le fait de pouvoir contrôler à distance mes caméras. En effet, il s’agit d’un système de vidéosurveillance qui est connecté au wifi. Vous allez pouvoir via votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur, vérifiez en temps réel ce qui se passe chez vous.

Il y évidemment des alertes si jamais il y a des mouvements inhabituels chez vous, par mail, sms voire appel.

Et pour finir, si je vous recommande de passer par kiwatch, c’est parce que j’ai trouvé que c’était extrêmement bien organisé de pouvoir faire une demande de devis personnalisé en ligne. Alors, faites le test, vous aussi et vous en saurez un peu plus.

Autres lectures