L’architecte interieur lyon au service de chaque foyer

  • 14 août 2015
L’architecte interieur lyon au service de chaque foyer

Ma petite amie et moi, nous nous sommes enfin fiancés. C’est vraiment le grand bonheur à nous deux d’emménager ensemble. Nous avons pris cette décision pour pouvoir économiser au lieu de louer deux apparts différents.

Ceci nous permettra alors de mieux organiser notre mariage. Donc, nous avons dû faire le choix et c’est à moi de déménager.

Je dois dire que l’appart de Miranda m’a toujours plu. Non, il y des mobiliers de luxe, tout est complet. C’est l’appart qui fait rêver tous les jeunes d’aujourd’hui.

Toutefois, le style de la maison et la disposition des meubles me semblent trop futuristes. Et ce n’est pas étonnant puisque c’est du style féminin.

Il fallait réorganiser chaque coin

Pour commencer, j’ai appelé un architecte interieur lyon pour tout organiser avec moi. Le coin pour les jeux et les consoles, je ne veux plus les voir dans la chambre à coucher. Je veux que ça soit juste un nid d’amour.

Pour le reste, il était question de repeindre quelques murs et d’ajouter un peu plus de lumière. Les lignes de maison comme les rideaux et tout, il faut également les changer.

Les placards de la cuisine et ceux du coin de rangement sont mal organisés. Il faut que tout soit parfait. Un coin pour chaque type d’ustensiles et d’articles.

L’architecte interieur lyon a tout à fait comprisLogo architecte interieur lyon ma-solution-design.com ce qu’il me faut. Il a donc tout pris en charge et au bout de quelques jours, j’ai trouvé mon ancien appart, celui que j’ai toujours aimé en fusion avec celle de ma fiancée.

Autres lectures